• Il faut etre polie-BE POLITE

    Aujourd'hui je vais vous expliquer comment refuser ou accepter une invitation. Même en anglais il y a des bonnes manières.

    Refuser:

    Are you coming to my birthday party tomorrow?
    Oups vous ne pouvez pas venir à cette fête, c'est dommage.
    Si vous êtes non civilisée:
    No I do not want to.
    Ce n'est pas très poli.
    Si vous êtes civilisé(recommandé):
    Oh sorry I can't come to your party. I'm going to the swimming-pool. I'm very sorry. But we can we see each other later?
    Ceci serait plus approprié, non, n'est-ce pas?

    Accepte
    r:
    Do you want to come to my birthday party  tomorrow?
    Vous pouvez venir et vous êtes super content.
    Si vous êtes non civilisé: Yeh. cool.
    Mhh pas très con
    vainquant.
    Si vous êtes civilisé: Oh, great!!! It's  super. Of course, I'll be there. We'll  have fun!! Thank you so much!!!
    C'est beaucoup mieux comme cela et la personnes ne regrettera pas de vous avoir invité!!

    Voyage en Grande Bretagne




    Avez-vous tout compris? Répondez à ce quiz.

    Are you coming to my party?
    A:No
    B:Sorry I can't come. I'm babytting.


    Are you coming to my birthday party?
    A:Yes.
    B:Oh yes it is super.Thanks for your invitation.



    mangadu35

    Tags Tags : , , , ,