• The good excuse game + Au revoir !

                                            
    Bonjour, pour MON DERNIER ARTICLE DE L'ANNEE (!!!!!), j'ai décidé de vous parler du jeu des bonnes excuses, vous l'avez deja fait au moins une fois, quand on dit par exemple : "Tu veux bien venir m'aider ? - Non, je joue aux jeux videos."
    Tiens ! Par exemple, on dit ceci "Can you come and help me ? - No, I can't ! I'm playing vith video games."
    IMPORTANT ! Il faut TOUJOURS utiliser "Be" après le sujet histoire de dire "Je suis en train de faire ceci." et aussi, il faut mettre "ing" après le verbe.
    On va encore faire un petit exemple :
    -Alexandre, can you come and help me ?
    -Sorry, Maxime. I can't ! I'm learning my maths lesson
    -Too bad ! (Dommage en francais)
    Voilà, vous savez comment dire des excuses en anglais.

    Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances et je vous dit BYE !
    Tanguy97

    P.S: Rassurez-vous, j'écrirai surement de petits articles cet été (peut etre en Août) histoire de patienter pour l'année 2009-2010.
    P.S.2 : Vous pouvez visiter mon blog consacré au cinema :
    http://mescritiquescinemaamoi.revolublog.com/
    P.S.3 : Je n'acheterai pas cette console !


                                  






                                         

    Tags Tags : , , , ,